forum-Fantasticaland-magie, fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-Fantasticaland-magie, fantastique

Viens découvrir le fabuleux monde de Fantasticland la ou la magie et la fantaisie sont roi. Viens, créer ton personnage et fait lui vivre une incroyable épopée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presonnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2016

Presonnages Empty
MessageSujet: Presonnages   Presonnages Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:49

Bon pour commencer je m'appelle John Furion je suis un guerrier humain. J'ai des capacités tel que épee foudroyante me permettant d'envoyer mon épee en un éclair avec une force considérable et d'électrocuter tout ce toucher. J'ai aussi frappe sismique celle ci provoque un séisme en frappant mon épee contre le sol. Et pour finir brise crâne qui me permet de réduire en miette la tête d'un de mes adversaire. J'ai 24 ans, les cheveux noir, les yeux noir, je hais les monstres car une nuit alors que ma femme, mon enfant et moi dormais il ont attaquer la maison,et ont tout saccager, tout détruit, je me suis lever aussi tôt pour aller dans la chambre de ma fille, malheureusement c'était trop tard un monstre m'attaqua ma femme et moi, il m'expulsa de la fenêtre et je perdis conscience, et quand je me suis réveillé il était trop tard.Presonnages Imgres10
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-fantastique.forumsrpg.com
 
Presonnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-Fantasticaland-magie, fantastique :: mon histoire-
Sauter vers: